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Commander

Vous pouvez commander en ligne ou sur place dans un restaurant Migros ou un Take Away Migros. 
Malheureusement, notre offre n’est pas disponible au format PDF. 
Vous pouvez retirer votre commande pendant les heures d’ouverture  habituelles [FAQ Contact] du restaurant ou du Take Away Migros que vous avez choisi. Vous pouvez choisir le moment exact du retrait /de la livraison au moment de la commande. 
Non, il n’y a pas de montant minimum de commande, ni pour le retrait, ni pour la livraison. 
Non, nous ne pouvons malheureusement pas proposer ce service. Toutefois, pour organiser un événement personnalisé, le Catering Services de Migros Valais propose de nombreuses solutions pour faire de votre fête un succès.

Calcul des quantités et conseils

Adressez-vous directement à nos restaurants ou Take Away Migros. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

Délais de commande & dernière minute

Les commandes peuvent être habituellement effectuée sous 3 jours ouvrables. Pour les retardataires, vous pouvez appeler le 027 720 42 71 (durant les heures de bureau), nous nous ferons un plaisir de chercher une solution ! 

Annulation, adaptation, remboursements

Si vous avez commandé en ligne: vous pouvez modifier ou annuler vous-même votre commande dans votre compte jusqu’à deux jours avant la date prévue pour le retrait ou la livraison. Si cette option n’est plus disponible dans votre compte, veuillez contacter directement le point de vente de retrait/livraison (voir la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail). 

Paiement et remboursement

Lors du retrait de la marchandise. Nous acceptons tous les moyens de paiement courants ainsi que les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus. 
Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture. Si vous êtes une entreprise cliente* et que vous avez néanmoins besoin d’un paiement sur facture, veuillez vous adresser à votre point de vente.
Oui lors du payement au retrait, la carte Cumulus doit être présentée sur place.  

Pièces justificatives et confirmation de commande

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande. 

Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.  

En cas d’incertitude, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande. 

 

Retrait

Vous récupérez votre commande, emballée pour le transport, pendant les heures d’ouverture habituelles du restaurant Migros ou du Take Away Migros 
que vous avez choisi. Vous pouvez choisir vous-même la date exacte de retrait/livraison au moment de la commande. 
La commande est emballée de manière à pouvoir être transportée, par exemple dans des boîtes. Le coût des plateaux et des boîtes est inclus dans le prix. 

Livraison

Compte d’utilisateur et Login

Le compte Migros est votre sésame pour accéder à l’univers en ligne de Migros. Des identifiants uniques vous permettent d’accéder simplement et rapidement à tous les services en ligne de Migros et à votre compte Cumulus.  
Vous pouvez ouvrir un compte Migros login.migros.ch.
Il se peut que vous ayez déjà créé un login Migros (compte Migros) lorsque vous avez créé un compte Cumulus ou lorsque vous avez fait des achats auprès d’une autre entreprise Migros (p. ex. Migros Online, melectronics, etc.). Vérifiez sur login.migros.ch si vous parvenez à vous connecter (au besoin, réinitialisez votre mot de passe). 

En tant qu’entreprise, vous pouvez également créer un login Migros «normal» sur login.migros.ch, mais le compte doit être ouvert au nom d’une seule personne. Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise à l’adresse au moment de la commande des plateaux de fête Migros. 

Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande. 

 
Malheureusement, non. Depuis le passage au nouveau site Migros Traiteur, le 13 novembre 2023, votre «ancien login» ne fonctionne plus. Vous pouvez désormais vous connecter avec un login Migros.
Vous avez commandé après le 13 novembre 2023: veuillez vous adresser à votre point de vente de retrait/livraison (le magasin et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte.  
Le 13 novembre 2023, une nouvelle procédure de connexion a été introduite, le Migros Login (Migros-Account). L’ancien compte n’est plus accessible. Vos commandes continuent cependant à exister et sont toujours visibles pour Migros. En cas de doute, veuillez vous renseigner auprès de votre point de vente (le point de vente et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail). 
Utilisez la fonction «Mot de passe oublié?». Consultez ensuite votre boîte de réception et votre dossier spam, et suivez les instructions. 

Service de traiteur et autres offres

Les services de traiteur de Migros sont spécialisés dans les grandes manifestations à partir de 50 personnes et se feront un plaisir de vous aider.  

Feed-back et réclamations

Notre Infoline Migros reçoit volontiers les réactions et les réclamations. 

Contacts

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